Maison en viager occupé 5 pièces - 90m² Villiers-Saint-Benoît (89130)
Viager occupé, Villiers-Saint-Benoît (89130)
Modalités d'acquisition :
Maison ancienne au coeur du village, 2h de Paris - Région Bourgogne Franche Comté - 30 minutes d'Auxerre.
En achetant un bien qui reste occupé par le vendeur vous bénéficiez d'une réduction de prix de plus de 56%. Financez dans le temps votre investissement en payant 14 600 € FAI chez ne notaire puis 141 € de rente viagère. Investissez sans crédit bancaire et avec des frais de notaire réduits ! Constituez un patrimoine immobilier à moindre coût, sans intérêts bancaires et sans fiscalité ! Contactez moi pour un rendez-vous téléphonique !
Maison de village ancienne de 1748. Ancienne épicerie, elle est en colombage et silex. Elle dispose d'une grande cave bourguignonne, d'une grange avec bûcher, une jolie cour carrossable et de grands greniers aménageables. Sur plusieurs niveaux elle a beaucoup de charme. Aujourd'hui occupée par un potier, il y a un bel atelier de poterie et d'un atelier vélo. Vous serez sous le charme. La toiture a été refaite par le vendeur, la façade aussi. Elle est chauffée 100% bois, ce qui est économique. La cuisine est récente et la salle de douche aussi. Très bien entretenu
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422689056) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?

















