Ils ont vendu en viager

Mon bien est vendu mais je continue à vivre chez moi…
couple vendeurs viager

Grâce à la vente de mon appartement en viager, j’ai pu placer de l’argent, en donner à mes héritiers mais aussi profiter de ma retraite en voyageant au maximum. Selon moi, le plus grand avantage du viager est le fait que je peux continuer à vivre chez moi même en ayant vendu mon bien. Ainsi, le viager ne change pas mon quotidien, je garde mes habitudes de vie !

Simon, 78 ans, retraité, Paris
Le paiement de nos rentes à vie est sécurisé…
couple vendeurs viager

Nous nous sommes lancés dans le viager, malgré quelques craintes, et aujourd’hui, nous voilà tout à fait satisfaits : nous percevons une rente à vie et le paiement de nos rentes est sécurisé. Aujourd’hui, nous ne regrettons en rien notre choix. Néanmoins, il est important de se renseigner auprès d’un professionnel du viager tel que l’entreprise Renée Costes Viager par laquelle nous sommes passés.

Paulette & Guy, 70 ans et 74 ans, retraités, Nice
Je suis vraiment satisfaite de ma vente en viager !
couple vendeurs viager

Percevoir une rente à vie, c’est magnifique ! J’avais des difficultés à subvenir à mes besoins avec ma petite retraite mais maintenant, grâce à la rente, je peux me permettre certaines sorties que je n’aurai pas faites avant.

Monique, 71 ans, retraitée, Toulouse

Ils ont acheté en viager

Avec le viager, j’ai pu investir dans une villa à Nice…
couple vendeurs viager

Avec le viager, j’ai pu investir dans une villa à Nice. Je n’aurai jamais pensé devenir propriétaire d’une telle demeure. Grâce au viager, je me suis constituée un patrimoine immobilier sans que cela soit dur à gérer. En plus de ça, contrairement à un crédit bancaire, je n’ai aucun intérêt à rembourser.

Martine, 37 ans, Bordeaux
Avec le viager, il m’a été facile de devenir propriétaire…
couple vendeurs viager

Avec le viager, il m’a été facile de devenir propriétaire. Les montants du bouquet et de la rente sont adaptés à mes revenus, ce qui me permet de verser le montant de la rente à mon vendeur sans problème. Ce montant représente qu’une petite part dans mon budget annuel. Grâce au viager, je peux commencer d’ores et déjà à préparer ma retraite.

Yves, 50 ans, Marseille