Maison en viager occupé 3 pièces - 63m² proche de Le Neubourg (27110)
Viager occupé, proche de Le Neubourg (27110)
Modalités d'acquisition :
INVESTISSEZ EN VIAGER OCCUPÉ ! A seulement 5 min du NEUBOURG et 20 minutes d'EVREUX !
VIAGER OCCUPÉ A 5 min des commerces, vous achetez ce bien en versant un bouquet de 33 650 € FAI (nos honoraires de conseils et de gestion inclus) à la signature de l'acte authentique chez le notaire et une rente mensuelle de 300 € sur la durée. Profitez d’un investissement situé dans un secteur prisé en HAUTE NORMANDIE dans le département de l’EURE, à 20 km d’EVREUX, 1 H 30 de PARIS par la Route Nationale 13 ou 1 H par le train, à 5 minutes des premiers commerces, médecins, activités culturelles et sportives. Investissement dans un secteur prisé, ou future résidence, vous réaliserez avant tout un placement épargne sécurisé et à très forte rentabilité. N’attendez plus, prenez rendez-vous pour le visiter !
En Normandie A 5 km LE NEUBOURG 20 km EVREUX 30 km de BERNAY 35 km de ROUEN 80 km de DEAUVILLE 95 km de PARIS A 5 minutes du centre ville du NEUBOURG, ville toutes commodités, gare SNCF à 16 km CONCHES EN OUCHE. Maison plain-pied comprenant 3 pièces principales dont 2 chambres. Le tout sur un terrain clos et arboré de 1 082 m². En dépendance : garage attenant et abri de jardin. Dans un secteur prisé avec un cadre préservé et avec un environnement calme et touristique, vous tomberez sous le charme de cette maison ! Avec sa position géographique unique, le département de l'EURE et la région NORMANDIE offrent de nombreuses opportunités, et avec cette maison je vous propose l’investissement idéal !
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422027025) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?

















