Maison en viager occupé 3 pièces - 59m² Fayence (83440)

Viager occupé, Fayence (83440)
Mazet mitoyen avec jardin dans domaine fermé et sécurisé avec piscine, tennis et aire de jeux.
Mazet de 30 m2 Carrez développant une surface habitable de 59,46 m2 avec chambre en mezzanine, agrandissement une chambre et un bureau dans une résidence sécurisée avec piscine, tennis, et place de parking extérieure. Terrasse de 130 m² Résidence avec piscine / tennis Parking Chauffage : climatisation réversible DPE: C GES: A
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment

















