Appartement en vente en nue propriété 4 pièces - 108m² Lyon (69008)
Vente en nue propriété, Lyon (69008)
Modalités d'acquisition :
NUE-PROPRIÉTÉ : UN PLACEMENT PATRIMONIAL SÛR ET INTELLIGENT Un bien en bon état, une valeur solide et un investissement sans gestion locative : faites le choix de la nue-propriété.
Lyon 8ᵉ – Tramway T2 et T4 à proximité immédiate (accès direct Part-Dieu et Université Lyon 2) Quartier calme et résidentiel, proche de toutes commodités Rare opportunité d’investissement pour cet appartement de 108 m² Vente en viager occupé à vie au profit d’une dame de 70 ans avec réserve de droit d’usage et d’habitation - Capital de 157800 € (FAI) ► Le secteur idéal (valeur locative estimée : 1700 €) ► Frais de notaire REDUIT ► Aucune gestion locative N’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique pour en savoir plus.
Viager occupé – Grand T4 lumineux avec balcon, garage et cave – Lyon 8ᵉ Une belle opportunité patrimoniale dans un quartier en plein essor ! Proche des tramways T2 et T4, des commerces, écoles, et à quelques minutes du centre-ville. Découvrez ce spacieux appartement de 108 m², situé au 5e étage d’une résidence bien entretenue et sécurisée. Cet appartement propose une vaste entrée, salon (possibilité d’une 4ème chambre), salle à manger, cuisine, salle de bains, toilettes séparés, 3 chambres, buanderie, avec balcon de 15 m², garage fermé et cave. Emplacement idéal pour tout type de projet immobilier. Rentabilité dans le temps garantie. Pour plus d’informations sur cet investissement, consultez cette annonce sur le site : costes-viager, réf. 4222 69189 N’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique pour en savoir plus.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422269189) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?


















