Maison en viager occupé La Ronde-Haye (50490)
Viager occupé, La Ronde-Haye (50490)
Modalités d'acquisition :
À proximité de Coutances À seulement 10mn des plages les plus proches
déal pour investisseurs patients recherchant un rendement stable ! 📅 Opportunité rare – Décision rapide conseillée ! Avec un bouquet de 78 093€ à la signature,suivi d'une rente mensuelle de 168.19€ Vous devenez propriétaire de ce bien .
Proximité de Coutances (environ 10 km) : Coutances est une ville dynamique avec commerces, services et un marché immobilier modéré. La Ronde-Haye bénéficie de sa tranquillité tout en restant accessible. Cette maison comprend: salle salon avec cheminée,cuisine séparée et équipée,salle d'eau,wc,trois chambres,Véranda. Un garage,et un abri pour voiture.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique


Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
Ref : 422550023
Pour plus d’informations sur ce bien :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?