Maison en viager occupé 4 pièces - 90m² Scrignac (29640)

Viager occupé, Scrignac (29640)
Propriétaire au Mont d’Arrée !! Maison 3 chambres et jardin
La ville de Scrignac est située dans le parc régional d’Armorique, au Mont D’Arée. Ici vous serez idéalement placé pour rayonner en étoile et découvrir à la fois la Bretagne intérieur tout en étant à 30 minutes de la mer. C’est dans cette commune paisible et accueillante que Renée Costes vous propose de visiter cette maison de ville en très bon état avec son jardin au calme, et comprenant : En rez de chaussée : Salon/séjour, cuisine aménagée, salle d’eau, w.c et buanderie A l’étage : Trois chambres et w.c Comble isolé et aménageable De plus vous profiterez d’un beau jardin de 900 m² d’un atelier et d’un carport Pompe à chaleur et toiture maison 2023, double vitrage, Bardage et isolation comble 2024 Tout à l’égout
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment

















