Maison en vente en nue propriété 3 pièces - 110m² Clémont (18410)
Vente en nue propriété, Clémont (18410)
Modalités d'acquisition :
Jolie maison de village, parfaitement rénovée - DPE D
Bénéficiez d'un PRIX REDUIT de 39.6% car la maison reste occupée par les vendeurs leur vie durant. COMMENT L’ACHETER : . => VERSEZ UN APPORT FIXE de 58 692 € (honoraires R. Costes compris) => Pas d’aléa de rente. => Emprunt bancaire possible Investissement NON FISCALISÉ , socialement responsable, sécurisé, qui vous permet de vous créer un potentiel patrimonial dans le temps ! Maison très propre et bien entretenue. Un joli coup de cœur à voir sans tarder. 2h30 de Paris 1h d’Orléans 1h de Bourges 24 minutes de Lamotte Beuvron 35 minutes de Gien Clémont petit village solognot de 724 habitants, au carrefour des 3 départements du Cher, du Loiret et du Loir-et-Cher, est traversé par les rivières la Sauldre et la Nère ainsi que par le Canal de la Sauldre, pour s’étendre jusqu’à la lisière de l’étang du Puits. Clémont village d’eau est fier de son titre de « cité de la pêche ». Ses maisons basses aux pans de bois typiquement solognotes lui confèrent un charme inégalable, dans un cadre paisible où il fait bon vivre, avec l’essentiel des commerces de proximité une boulangerie-pâtisserie, une boucherie-charcuterie, une épicerie-bazar-journaux, un bar-tabac, un restaurant, un salon de coiffure et une armurerie ainsi qu’un réseau d’artisan actif sur l’ensemble du territoire intercommunal.
Maison ancienne de charme entièrement rénovée (DPE D). Elle donne sur la place de l’église et ses petits commerces de proximité. Le salon et la cuisine ouverte font plus de 45 m² traversant. La cour intérieure donne sur une immense grange et bûché dont la toiture est en cours de rénovation. Un immense potentiel s’offre à vous. Elle dispose de deux grandes chambres, une a l’étage de plus de 25 m² avec salle de douche et wc et une au rez de chaussée de près de 14 m². Vous apprécierez aussi sa jolie salle de bain au rez-de chaussée. EN PLUS de ses 3 pièces, deux pièces de type dressing et buanderie complètent ce bien. Il y a un puits et une cave. Isolée de l’intérieur elle est chauffée par l’électricité et bois (cheminée à foyer ouvert Polyflam). Double vitrage partout. Raccordée au tout à l’égout, l’eau chaude sanitaire se fait par ballon électrique. La toiture a été en partie refaite en 2012. => PAS DE TRAVAUX A PREVOIR => PAS DE FOSSE SEPTIQUE => PAS DE CHAUFFAGE CENTRAL => DPE D
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422418014) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?


















