Appartement en viager occupé 2 pièces - 50m² Trouville-sur-Mer (14360)
Viager occupé, Trouville-sur-Mer (14360)
Modalités d'acquisition :
Investissement Immobilier à Trouville-sur-Mer Découvrez le charme irrésistible de Trouville-sur-Mer, une perle de la côte normande. Connue pour ses plages pittoresques, son port de pêche authentique et ses somptueuses villas, cette ville balnéaire est le lieu idéal pour investir dans un bien immobilier.
Une valeur sûre : L’immobilier à Trouville-sur-Mer est un investissement pérenne, bénéficiant d’une demande constante grâce à son attrait touristique et sa qualité de vie. * Au coeur du centre-ville avec toutes les commodités à pied. * A 15 minutes de la plage à pied. Grâce à une remise exceptionnelle et immédiate de 43,1 %, vous constituez du patrimoine de qualité dans un secteur très prisé. Pour 62 226 € d'apport (honoraires de conseils et de gestion inclus), vous pouvez acquérir cet appartement. Faîtes ensuite fructifier un effort d'épargne de 1 000 €/mois. Profitez ainsi d'un effet de levier conséquent et d'un crédit vendeur sans contrainte locative ni bancaire pour réaliser un excellent placement.
Renée Costes vous propose un appartement de 2 pièces à 15 minutes à pied de la plage comprenant: Une grande entrée, un salon avec balcon (idéal pour se détendre et sans vis à vis), une cuisine, une chambre avec balcon, une salle d’eau, WC, placards. Une cave et un parking extérieur privé. Copropriété avec chauffage collectif gaz, ascenseur. Ces atouts : - Au calme proche de La Touques. - Tout commerce à 5 minutes à pied. - Gare à 6 minutes à pied. - Plage de Trouville sur Mer à 15 minutes à pied.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique

Diagnostic de performance énergétique (DPE)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
Ref : 422514077
Pour plus d’informations sur ce bien :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?