Maison en viager occupé 14 pièces - 490m² proche de Lyon (69009)
Viager occupé, proche de Lyon (69009)
Modalités d'acquisition :
OCCUPATION MAXIMALE de 10 ANS Aux portes de LYON, à 20 minutes de la place de Bellecour. SUBLIME PROPRIÉTÉ de PRESQUE 500 m2 en PIERRES DORÉES de 1732. Vaste cour intérieur.Nombreuses dépendances. Terrain attenant et plat de 1400m2 (CONSTRUCTIBLE) Tous les projets d'habitation sont possibles ( chambres d'hôtes gites et autres, vastes salles de réception pour des projets professionnels ou touristiques.
OCCUPATION MAXIMALE DE 10 ANS EXCLUSIF et EXCEPTIONNEL,à 20 minutes de la place Bellecour. SUBLIME PROPRIÉTÉ en PIERRES DORÉES de 500M2 DEPENDANCES COUR INTÉRIEURE. TERRAIN ATTENANT DE 1 400 m2 (Constructible). AUX PRIX DE 712 748 € soit moins de 1500 €/m2 qui peut être acheté suivant vos possibilités financières de paiement comptant et de paiement mensuel différents sont tout à fait possible. En cas de libération anticipé de la part de ses habitants vous pouvez en faire votre résidence principale ou secondaire ou autres ou une résidence locative annuelle ou saisonnière ou tout ce que vous souhaitez. Une visite virtuelle en vidéo de cette propriété est possible sur simple demande.
OCCUPATION MAXIMALE DE 10 ANS Aux portes de lyon.. A 20 de la Place de Bellecour. Proche des grands axes routiers et autoroute A6 (Lyon Paris) Dans un village dont l’âme médiévale des pierres dorées du Beaujolais est restée intacte. Cette localité attire de plus en plus de personnes souhaitant vivre en périphérie. C'est une belle commune qui est en plein essor démographique et économique au vu des nombreux programmes de construction neuve elle accueille aussi un magnifique château pour tout types de réception ou autres cérémonies particulier et professionnel ( voyez comme il y a de l'activité dans cette commune) Pour les transports en commun des bus passent régulièrement vous conduisant à la station routière de Gorge de Loup ou au centre de Lyon ou bien la gare de Perrache. Point positif et important une gare SNCF est située sur la commune 40 minutes pour se rendre en plein de coeur ( Gares de la Part Dieu ou de Perrache TGV). Dans un quartier résidentiel sans aucune nuisance et au calme. Vue dégagée sur les monts du Beaujolais. Entièrement rénovée en 2013 de A à Z avec des matériaux de qualité et soin tout particulier. Une sublime et authentique propriété en Pierre Dorées " Non mitoyenne" bâtie en partie en 1732. Surface de 500 m2 env. Magnifique cour intérieure Terrain attenant de 1400m2 et constructible. Magnifiques pièces de vie spacieuses et lumineuses de 35 à 61 m2. 5 chambres avec sanitaires intégrés. Nombreuses dépendances , très belles caves. Tous les projets à terme sont possibles : résidence principale , activité professionnelle ou touristique. Une visite virtuelle en vidéo de cette propriété est possible sur simple demande
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422469175) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?

















