Maison en viager occupé 6 pièces - 234m² Alès (30100)
Viager occupé, Alès (30100)
Modalités d'acquisition :
Votre future résidence principale dans le Sud de la France avec 36% de réduction immédiate : Charme cévenol - proche Ardèche
Profitez de cette opportunité si votre projet est d'investir dans nos chères Cévennes Pour une valeur du bien à 470 000€ : réduction immédiate de 36%, soit + de 170 000€ de gains estimés ! Horizon d'investissement entre 8 et 10 ans Grâce à l'investissement en viager occupé, vous évitez les intérêts liés à un emprunt, vous achetez le bien moins cher que sa réelle valeur et le vendeur continue d'entretenir jusqu'à la fin du contrat Plus-value sur revente ou pour y vivre et accueillir vos proches, c'est la maison rêvée ! Centre hospitalier à 20 min seulement Tous commerces à St Ambroix et Alès
Confort thermique avec le charme d'un mas cévenol à St Jean de Valériscle :) Magnifique villa construite en 2006 par notre vendeur, avec le respect de l'âme des vieilles demeures, sur les hauteurs du village avec vue dégagée sur la vallée Composée de 5 chambres dont 3 au RDC - 2 chambres au R+1 avec leur patio privatif et solarium Grand espace pouvant être le lieu de vos futures lectures au calme Portes intérieures en chêne, chauffe-eau thermodynamique, clim, isolation optimale et photovoltaïque en autoconsommation avec batterie de stockage. Terrasse couverte, piscine, carport et terrain en faïsses + boulodrome avec vue sur les contreforts cévenols et des oliviers dont un de 600 ans ! Coup de coeur assuré !
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422630051) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?

















