Maison en vente en nue propriété 6 pièces - 120m² Châteauneuf-du-Faou (29520)
Vente en nue propriété, Châteauneuf-du-Faou (29520)
Modalités d'acquisition :
Châteauneuf-du-Faou centre Maison de ville 4 chambres Grand hangar exploitable
Investissement aux carrefour du centre Finistère Le pourquoi de votre placement : - Maison de ville avec grand hangar accolé (150m² environ) - Tous commerces à pieds - Accès aisé entre Quimper, Concarneau et Brest Le paiement : Pour en faire l’acquisition, vous profitez d’une décote immédiate de 55 % et devenez propriétaire de cette maison en versant un capital unique de 49 720 € frais d'agence compris Les avantages - Pas de rente, pas d’aléas - Pas de charges ,pas de fiscalité - Des frais de notaire réduits - Investissement socialement responsable
Dominant les méandres du Canal de Nantes à Brest, Châteauneuf-du-Faou dans le Finistère est nichée dans la vallée de l’Aulne. La situation privilégiée de la ville en fait un centre idéal d’excursions vers le Parc Naturel Régional Armorique et les plus belles plages de Cornouaille Sud (Fouesnant, Concarneau) ou des Baies de Crozon ou de Douarnenez. C’est dans cette commune commerçantes que Renée Costes vous invite à visiter cette maison de ville surélevée sur sous/sol entier et comprenant : Au premier étage : Entrée, salle à manger, salon,cuisine aménagée, chambre, salle de bains, w.c et cellier Sous comble : Trois chambres et w.c En rez de chaussée : Bureau, garage, w.c, deux pièces à aménager Accolé à la maison grand hangar( environ 150m²) à réaménager De plus vous bénéficierez d’un grand parking et d’un garage Chauffage gaz de ville, double vitrage sur rue en façade et tout à l’égout
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment
+ d’informations sur ce bien (Ref : 422629048) :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?


















