Toutes les réponses à vos questions

Qui peut vendre en viager ?

Toute personne propriétaire d’un bien immobilier (résidence principale, secondaire, immobilier locatif), capable juridiquement peut vendre en viager ou en nue-propriété. Ces solutions sont envisageables dès 60 ans, pour les personnes seules ou en couple avec ou sans enfants partout en France.


Le viager occupé est la solution idéale pour tous les retraités propriétaires qui souhaitent un capital immédiat et un complément de revenus à vie pour profiter de la retraite, se faire plaisir, protéger son conjoint (réversibilité à 100%) et gâter ses proches.


La nue-propriété est la solution idéale pour tous les retraités propriétaires qui souhaitent rester chez eux et percevoir la totalité du prix le jour de la vente pour faire une donation, régler une succession, rembourser un crédit et réaliser un projet important.


Le viager libre est la solution idéale pour tous les retraités propriétaires d’immobilier locatif qui ont besoin de liquidités mais ne souhaitent pas le vendre pour conserver les loyers. Il permet d’obtenir un capital immédiat et de maintenir ou augmenter les revenus locatifs.


Rencontrez un expert Renée Costes pour une étude personnalisée, gratuite et sans engagement.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de votre navigation, et pour réaliser des statistiques anonymes de visites de notre site. Pas d'utilisation par des tiers ou à des fins publicitaires.

En savoir plus