Maison en viager occupé 4 pièces - 178m² Cepoy (45120)
Viager occupé, Cepoy (45120)
Modalités d'acquisition :
Emplacement exceptionnel au bord du canal du Loing proche des commerces et commodités
En investissant 123 700 € FAI chez le notaire puis 455 € en rente viagère. Pourquoi investir en viager : => Constituez un patrimoine immobilier à moindre coût => Financez dans le temps votre investissement => Achetez sans crédit bancaire Contactez-moi pour un rendez vous téléphonique et organisons une visite virtuelle !
Maison sur sous-sol total. Composée de 4 belles chambres, une pièce de vie ouvrant sur une large terrasse, une salle de bain et deux salle de douche. Un jardin paysagé entour la maison. DPE D Double vitrage, pompe à chaleur, adoucisseur d'eau, climatisation à l'étage, électricité récente, tout à l’égout. Environnement exceptionnel proche du canal et du centre ville. Cepoy est une commune située dans le département du Loiret, en région Centre-Val de Loire, à environ 100 km au sud de Paris. Elle fait partie de l'agglomération de Montargis et se trouve dans la vallée du Loing, un affluent de la Seine. Le village est traversé par le Canal du Loing, qui offre des anneaux de plaisance, et est bordé par la vaste Forêt de Montargis, une forêt domaniale d'une superficie de 4 100 hectares . Cepoy est également traversé par le Loing, une rivière non navigable, franchie par le pont de la Girafe. La commune est accessible par les routes D2007, A19 et A77, et est desservie par les transports en commun, notamment le réseau de bus AMELYS au départ de Montargis . Cepoy est reconnue pour son cadre naturel, ses espaces de loisirs tels que les plans d'eau propices à la pêche, la voile et la randonnée, ainsi que pour son patrimoine historique.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique


Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
Ref : 422145025
Pour plus d’informations sur ce bien :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?