Le Fonds viager CERTIVIA : Le viager en toute sécurité

9 investisseurs institutionnels

La Caisse des Dépôts, CNP Assurances, Ag2R La Mondiale, Uneo, Suravenir, Maif, Macif, Crédit Mutuel NE et Groupama ont créé CERTIVIA, fonds de plus de 120 millions d’euros dédié à l’achat et à la gestion de biens immobiliers en viager. Le projet poursuit deux objectifs : améliorer le pouvoir d’achat des retraités propriétaires d’un bien immobilier, stimuler et sécuriser le marché du viager en France en appliquant des standards de qualité élevés…

En savoir +

Renée Costes : partenaire exclusif du Fonds viager CERTIVIA

Le cabinet Renée Costes Viager, leader du viager en France, a été sélectionné pour être le partenaire exclusif du Fonds viager CERTIVIA. Le cabinet Renée Costes Viager a mis en place un service dédié afin d’informer les seniors sur le Fonds viager CERTIVIA et de réaliser les études viagères personnalisées, confidentielles, gratuites et sans engagement. Les dossiers éligibles seront présentés au Fonds.

Quelles sont les étapes pour soumettre au Fonds viager CERTIVIA son bien ?

Etape 1

Réalisez gratuitement votre demande d’étude viagère par téléphone ou directement en ligne

Etape 2

Un conseiller-expert se déplace chez vous pour effectuer gratuitement, confidentiellement et sans engagement votre Etude viagère CERTIVIA personnalisée. L’objectif de ce rendez-vous est de vous informer sur le viager et le Fonds CERTIVIA, de comprendre votre situation et vos besoins et d’étudier, avec vous, la pertinence de la solution du viager.

Etape 3

Si vous le souhaitez et si votre bien est éligible, celui-ci est proposé au Comité d’investissement du Fonds CERTIVIA.